Quentin Ballereau avec un t-shirt Digidop
J’aime découvrir, créer et innover.

Quentin Ballereau

UX/UI designer

Figma, le meilleur outil de design.

Figma est de loin le meilleur outil en terme de design d’interfaces. C’est le logiciel ultime. J'adore passer mes journées sur Figma, mon poste chez Digidop me permet de pratiquer et de m'améliorer de jours en jours.

La tech au service de la productivité

J'aime la tech, j'aime tout ce qu'elle permet et j'aime l'utiliser pour optimiser mes journées. C'est important de garder le contrôle sur la technologie qui nous entoure. Avoir une to-do-list, gérer ses notifications, utiliser le calendrier, il y a plein de choses à mettre en place pour etre productif au quotidien, et ce sujet me passionne.

La liberté, un objectif de vie.

La liberté se divise en trois parties selon moi.

  • La liberté financière, on sait tous que dans notre monde, l’argent est un outil qui facilite la vie et rend plus libre, libre de dire non.
  • La liberté géographique, je souhaite pouvoir être où je veux quand je veux et les technologies d’aujourd’hui rendent cela possible.
  • La liberté temporelle, pouvoir gérer mes temps de travail et mes temps perso comme je le souhaite, de façon à être plus heureux et plus productif.

Toutes mes décisions de vie sont en accords avec cet objectif. Celle de rejoindre Digidop y compris :)

D'autres membres de l'équipe

Des no-codeurs & no-codeurses réactifs, à l’écoute et pleins de talents. Une équipe créative et dynamique, prête à relever tous les défis pour offrir à nos clients des solutions innovantes et personnalisées.