Nous utilisons juste ce dont on a besoin pour le fonctionnement du site. Pour plus d'infos lire notre politique de confidentialité.
icon-cookie

Wordpress

Créer un site web

Wordpress

Wordpress, le CMS le plus utilisée pour la création de site web

Nuage-background

En chiffres

icon-star
4,6 (13 922)
icone money
A partir de 4,00 €/mois Version gratuite Essai gratuit

Cas d'applications

Création de site vitrine

Création de site e-commerce

Gestion de contenu

Interface de l'outil wordpress

Wordpress est le CMS le plus utilisé au monde. Cet éditeur vous permet de publier des sites web en quelques heures seulement. Avec sa fonctionnalité de glisser-déposer et WYSIWYG (What you see is what you get : ce que tu vois, c'est ce que tu obtiens), il est facile pour tout le monde de lancer une landing page, un site vitrine, un blog, un MVP ou quoique ce soit d'autres. 

Pour aller plus vite dans le développement de votre site web, vous pouvez utiliser des thèmes (templates) et les personnaliser selon votre charte graphique et avec votre wording. De plus, vous pouvez ajouter beaucoup de fonctionnalités à votre site web en installant des plugins directement depuis la place d'extensions de Wordpress.

Wordpress est un outil gratuit qui vous permet d'avoir une visibilité en ligne rapidement. Cependant, les performances SEO ne sont pas toujours optimales et la personnalisation reste limité si l'on utilise pas d'autres outils à côté (Elementor, Divi, etc.).

Découvre plus de ressources sur

Wordpress

Homme présentant des chiffres et des graphiques à deux personnes assises
Site web 🌍
May 20, 2022

Quelles sont les parts de marché des systèmes CMS en 2022 ?

Wordpress qui stagne, Shopify et Webflow à fond la forme et de moins en moins de sites web crées sans système de gestion de contenu (CMS). Découvrez les chiffres et tendances sur les plateformes CMS en 2022 !

Photo de Thibaut Legrand avec une icone HTML, un logo de Wordpress et un logo Webflow
Site web 🌍
January 18, 2022

Mon passage de Wordpress à Webflow pour créer des sites

Découvrez mon parcours à propos de la création de sites web : du code (HTML + CSS) au low-code avec Wordpress au no-code avec Webflow. Pourquoi être passé de Wordpress à Webflow ?

Ou des vidéos sur la
Mockup 3D d'un super hero
starts-vector