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Notre stratégie pour créer une offre de site premium

"Combien !? Mais je ne vais pas payé ça pour un site" 👉 une stratégie simple pour rendre prenium votre offre de création de site web

Publié le 
20/7/2022
Modifié le 
23/3/2023
5 min
Icone prenium diamond et macbook pro

Chez Digidop, nous pensons qu'un site web est plus qu'une simple vitrine. Nous pensons qu'un site web doit vous rendre fier et être bien positionné dans les moteurs de recherche (SEO). Il doit être placé au cœur de la stratégie de votre entreprise.

On a fait le choix de faire de la qualité plutôt que de la quantité. Je vous explique aujourd'hui les raisons de cette stratégie " premium " et comment  nous avons structuré la combinaison de plusieurs expertise pour transformer "un simple site web" en puissant outil de création de valeur pour nos clients.

Résumé en quelques lignes de l'article

L'objectif d'une stratégie de préniumisation ?

Plutôt avoir 3 clients par mois à 20 000€ que 30 à 2 000 € pour atteindre 60 000€ de CA/mois.

Le problème ?

"Quoi ? Mais je ne vais pas payer ça pour un site. Même moi je sais faire des sites."

Avec la démocratisation des outils, il est si "simple" de créer un "site" depuis un template gratuit, que tout le monde pense pouvoir le faire. Mais on vend pas juste un site.

Comment ça ?

On a conçu une offre multi-expertise créatrice de valeur.

En bref, on ne vend pas "juste un site". On vend une machine à leads qui va générer ;

  • X nouveaux clients par mois à votre entreprise !
  • Donner envie à des talents de vous rejoindre,
  • Rendre fiers vos équipes de travailler pour votre entreprise !

Pourquoi choisir une stratégie de qualité vs quantité ?

Les différents objectifs ?

  1. Travailler avec des clients exigeants est challengeant. Ce qui participe à la montée en compétence et la stimulation de toute l'équipe chez Digidop
  2. Avoir le temps de bien travailler et de soigner chaque détail, on est une petite équipe et on préfère faire moins mais mieux !
  3. Limiter la partie gestion de projet et se concentrer sur la partie produit. Car oui, dans un projet web, la partie gestion de projet est énergivore. Faire du volume dans cette industrie est donc coûteux en temps de gestion.

Le problème ?

Beaucoup d'entreprises, voient encore leur site internet comme un "coût".

Alors que c'est en réalité un investissement stratégique sur tous les scops : à court, moyen et long terme.

Avoir une visibilité en ligne, sur google par exemple, n'est aujourd'hui (post covid-19) plus une option.

Pourquoi ? Car un beau site internet vous aide à...

  • Fédérer et attirer de nouveaux employés. (Un beau site est attractif et rend fiers les employés de travailler dans cette entreprise).
  • Trouver des nouveaux clients
  • Partager votre vision avec des leviers comme le contenu (blog, vidéos, etc...)
  • Développer des partenariats beaucoup plus facilement

Comment construire une offre de site premium ?

Créer un site internet depuis un template wix ou bien wordpress est assez facile, c'est vrai. Et en effet, tout le monde peut le faire.

Mais en additionnant une somme de plusieurs expertises complémentaires (1) vous pouvez créer un produit différenciant, créateur de valeur (2). Exemple avec les offres web de Digidop

On vend un site web qui ; crée de la valeur (2)

  1. Rendra fier vous et votre équipe
  2. Aura tous les ingrédients pour être bien positionné sur Google (SEO)
  3. Convertir vos visiteurs en futurs clients

Grâce à la somme de nos ; expertises complémentaires (1)

  • Expertise en UX et UI
  • Développement Webflow avec toutes les meilleurs pratiques
  • Expertise en référencement naturel

"Quand on est expert de tout... on est expert de rien" C'est pour ça que chez Digidop chaque Digidopeur est expert d'un seul et unique sujet que nous additionnons. On a rien inventé, c'est une organisation scientifique du travail si vous voulez

Un accompagnement stratégique par étape

De la conception à l'exécution, nous avons construit une méthode qui englobe de A à Z le processus de création d'un site © Digidop

  • Une réflexion marketing (design sprint, définitions des objectifs, leviers, SWOT, etc...)
  • Une phase de design (UX et UI avec une réflexion SEO intégrée dès l'UX)
  • Un développement pixel perfect sur Webflow, avec toutes les meilleures pratiques SEO
  • Une formation de l'ensemble de votre équipe sur l'outil, pour avoir la main sur l'évolution future de votre site internet. Car il est pour

Chez Digidop on ne vend pas juste un site web. On vend un beau site web qui crée de la valeur sur le court, moyen et long terme pour votre entreprise. Et toujours, avec le sourire 😀

Prêt(e) à avoir un site qui convertit ?

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