Nous utilisons juste ce dont on a besoin pour le fonctionnement du site. Pour plus d'infos lire notre politique de confidentialité.
icon-cookie

Dupliquer une page sur son site Webflow

Florian Bodelot
Florian Bodelot
September 13, 2022
- Duplicate this page - Bouton sur Webflow

Sur un site internet, il est fréquent que des éléments ou bien des sections soient similaires et se retrouvent sur les nouvelles pages que vous allez créer. Sur Webflow, une fonctionnalité vous permet de gagner du temps et de créer des copies de vos pages existantes !

Le bouton magique à utiliser

Lorsque vous créez une nouvelle page, ne repartez pas de 0 et gagnez du temps grâce à la fonctionnalité "dupliquer une page" de Webflow !

Les 5 étapes pour dupliquer une page sur le CMS Webflow ;

Duplicate this page bouton sur Webflow
- Duplicate this page - Bouton
  1. Ouvrez le menu Page
  2. Cliquez sur " ⚙️ edit page settings" de la page en question
  3. Cliquez sur "duplicate this page"
  4. Donnez un nom à cette nouvelle page
  5. Cliquez sur le bouton "create"

Voilà, vous avez en quelques clics dupliquée une page existante à l'identique. Vous pouvez maintenant supprimer ou ajouter des éléments pour en faire une page différentes. Mais vous ne partez pas de 0, et gagnerait donc sûrement du temps 😉

⚠️ Les éléments sont clonés avec les mêmes classes CSS. Si vous ne changez pas le nom de vos classes, la modification de design d'un élément impactera le design sur les deux pages.

Vous méritez un site Webflow qui fait l'effet " Wahouu " !

Prenez contact avec nous aujourd'hui. L'équipe fantastique de Digidop est prête pour vous aider à construire un site web qui répond à vos besoins 🚀

Site digidop.fr sur un écran d'ordinateur avec un badge de recommandations et des réactions