Nous utilisons juste ce dont on a besoin pour le fonctionnement du site. Pour plus d'infos lire notre politique de confidentialité.
icon-cookie

Convertisseur (immédiat) de Pixel en REM pour projets Webflow

Florian Bodelot
Florian Bodelot
March 15, 2022

Tables des matières

Un pixel et un rem sont deux unités utilisées dans le développement web. Nous expliquons en détail pourquoi il est préférable d'utiliser des rem plutôt que des pixels pour votre site dans cet article. Si votre site web est entièrement ou partiellement créé en utilisant des pixels, et que vous souhaitez faire une conversion vers le REM, cette nouvelle fonctionnalité vous plaira !

Nouvelle fonctionnalité de l'extension Finsweet !

Avez-vous déjà entendu parler de - Finsweet Extension for Webflow - comme extension Google Chrome ? Si vous utilisez Webflow mais n'avez pas encore essayé cet outil, nous vous recommandons d'y jeter un coup d'œil. Elle débloque de nombreuses fonctionnalités qui vous facilitent la vie lorsque vous utilisez l'outil de conception Webflow.

Comment utiliser le convertisseurs de Pixel ?

1 - Télécharger l'extension

2 - Ouvrez votre projet Webflow

3 - Ouvrez l'extension -> Client-first -> Px to REM Migrator

How to Pixel to rem migrator sur l'extension Finsweet for Webflow

4 - Cliquez sur "Start Migration" pour convertir vos pixels en REM

Et, voilà ! - Le travail est terminé. Disons que l'ensemble de votre CSS (mise en page, animations, polices, etc) a été converti en REMs. Votre site est maintenant réactif à 100% et s'adapte aux préférences de l'utilisateur.

Envie de découvrir d'autres produits pour Webflow développé par Finsweet ? Découvrez les attributs, une solution pour résoudre les limites techniques du logiciel CMS Webflow.

Vous méritez un site Webflow qui fait l'effet " Wahouu " !

Prenez contact avec nous aujourd'hui. L'équipe fantastique de Digidop est prête pour vous aider à construire un site web qui répond à vos besoins 🚀

Site digidop.fr sur un écran d'ordinateur avec un badge de recommandations et des réactions